Lycée Fernand et Nadia Léger - Argenteuil

• Reportage TST2S B Parcoursup RMC

Voici nos élèves de TST2S B en reportage... Accompagnés par Mme COLOMBINI et Mme CLOLUS qui passent très bien à la "télé"...
    Merci à vous mesdames et bravo ! Mme Soufi

• Sortie au musée du Quai Branly 2nde GT section euro

par Marie-Anne Salaun

Mardi 22 mai, les élèves de 2nde GT de la section européenne espagnole sont allés visiter le musée du Quai Branly, en compagnie de M. Botta et de M. Marincic, professeurs d’histoire. Une occasion de découvrir, lors d’une visite guidée en espagnol, les collections américaines d’objets de peuples (...)

• Semaine nationale des Langues Vivantes

par Céline Maginelle

Cette année encore et pour sa 3e édition, la Semaine des Langues Vivantes s’invite au Lycée Fernand Léger du 14 au 19 mai 2018 afin de promouvoir l’apprentissage des langues vivantes qui tient une place fondamentale dans la construction de la citoyenneté, l’enrichissement de la personnalité et (...)

• Quelques photos pour vous faire voyager à Dublin avec les 1 ASSPB

Welcome to Dublin !
    Lundi : Arrivée à l’auberge et visite du centre historique de Dublin.
    Mardi : visite du chateau de Dublin et de la cathédrale Saint Patrick, du jardin saint Stephens Green et de la brasserie Guinness.
    Mercredi : visite de Dublinia, le Dublin viking et Medieval, découverte de (...)

• Challenge olympique de Montsoult

par Jessica Martinet

Vendredi 30 mars 2018, des élèves du lycée Fernand Léger ont participé à la 7ème édition du Challenge Olympique de Montsoult, au lycée professionnel Jean Mermoz, c’est notre troisième participation à cet évènement.
    Sur le thème des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang, 16 équipes de différents lycées du (...)

• Campagne de bourse 2018/2019

par Intendance

A L’ATTENTION DES FAMILLES D’ÉLÈVES NON BOURSIERS UNIQUEMENT
    Pour bénéficier d’une bourse à la rentrée 2018/2019, Il faut faire sa demande en ligne avant le 20 juin 2018 grâce aux identifiants distribués à vos enfants.
    Si vos enfants n’ont pas encore reçu d’identifiants ou s’ils les ont perdu, ils (...)

• Les BTS SP3S s’engagent auprès de la Croix Rouge d’Argenteuil

Depuis le mois de décembre dernier, les étudiantes de première année du BTS SP3S participent aux Points Mobiles Alimentaires en partenariat avec l’Unité locale Val de Seine de la Croix Rouge située au centre ville d’Argenteuil. Le rendez vous est donné au local de la rue Labrière tous les jeudis soirs à (...)

Représentation du spectacle "Est-ce que j’ai une tête à aller à l’opéra ?" par les 2 CAP coiffure