Lycée Fernand et Nadia Léger - Argenteuil

• Visite du Palais Garnier

Dans le cadre du programme "Dix mois d’école et d’opéra" la classe de seconde CAP coiffure a visité le Palais Garnier ce jeudi 5 octobre.
    Les élèves ont pu découvrir les ors de la grande salle de l’orchestre et à l’amphithéâtre, le grand escalier, la bibliothèque, le foyer, les salons de la lune et du (...)

• Visite de l’opéra Bastille

Le vendredi 29 septembre 2017, les élèves de seconde CAP coiffure ont visité l’opéra Bastille dans le cadre du projet "Dix mois d’école et d’opéra".
    Ils ont ainsi pu découvrir les espaces publics (salle, foyers) et les espaces privés. Ils ont découvert l’immense plateau et des ateliers de construction de (...)

• Journée nationale du sport scolaire au lycée

Aujourd’hui avait lieu au lycée la Journée Nationale du Sport Scolaire.
    Au menu : rencontres sportives (football, basket ball), tennis de table, les maîtres du temps inspirés de Fort Boyard, Just dance, Time’s up...
    De nombreux élèves de toutes les classes de seconde (entrants) y ont participé avec (...)

Dates de PFMP – Année scolaire 2017-2018
    Formation Bac Pro Accompagnement Soins à la personne (ASSP)
    2ASSPA PFMP1 : du lundi 13 novembre 2017 au samedi 2 décembre 2017 (3 semaines) PFMP2 : du lundi 21 mai 2018 au samedi 16 juin 2018 (4 semaines)
    2ASSPB PFMP1 : du lundi 4 décembre 2017 au samedi (...)

Prochains événements

Une sortie à l’UNESCO… sous le signe des droits de l’Homme et à la rencontre de Plantu ! !

Visite du Palais Garnier