Accueil > Actualités > Visionnage au Louxor du film dans lequel tourne un élève !

Visionnage au Louxor du film dans lequel tourne un élève !

Après le visionnage du film, Elyes a pris le temps de répondre aux questions des élèves et des professeurs qui accompagnés le groupe : Mesdames LHOUARI, SANTINI, SOYEZ et Monsieur BOTTA. Une première expérience en tant qu’acteur qui lui a beaucoup plu, et qu’il espère pouvoir reproduire bientôt, d’autant qu’il joue en arabe dans le film, c’était très impressionnant !

Sur le chemin du retour, le groupe a profité du soleil et de la foulle en passant par les petites rues de Montmartre et du Sacré Cœur.

En bref, une bel matinée placée sous le signe de la découverte, du talent, et de la bonne humeur Un grand merci à Madame SANTINI, Référente culture du lycée et professeur, pour l’organisation de cette sortie