Association sportive

(actualisé le )

L’association Sportive du lycée Fernand Léger s’adresse aux élèves volontaires souhaitant participer à une ou plusieurs activités sportives.

Les activités proposées aux élèves du lycée Fernand Léger sont les suivantes :
- Futsall filles et Garçon
- Basket-Ball
- Danse
- Step-Fitness
- Escalade
- Handball
- Tennis de Table
- Badminton

.

Information

Les activités proposées aux élèves du lycée Fernand Léger sont les suivantes :
- Futsall filles et Garçon
- Basket-Ball
- Danse
- Step-Fitness
- Escalade
- Handball
- Tennis de Table
- Badminton

Pour vous inscrire, vous devez :

• Compléter et signer l’autorisation parentale située dans le document ci-dessous
  • Fournir la somme de 20 Euros en espèce ou en chèque (chèque à l’ordre de l’association sportive du lycée Fernand Léger)

L’inscription donne accès à toutes les activités

Futsall

Les entrainements se déroulent le mardi de 12h à 13h pour les garçons et de 13h à 14h pour les filles. L’activité se déroule au Gymnase Henry Wallon

Basket-Ball

Les entrainements se déroulent le Mardi soir de 17h à 18h. L’activité a lieu au gymnase Henry Wallon

Step-Fitness

2 Créneaux d’entrainements sont proposés :

• Le Mardi de 12h à 13h
  • Le Mardi de 13h à 14h
    L’activité a lieu en salle de Step situé dans le Bâtiment A

Escalade

Les entrainements ont lieu le lundi soir au Gymnase Jean Guimier de 17h30 à 19h.

Danse

Les entrainements ont lieu le mardi midi de 12h30 à 14h en salle Polyvalente dans le Batiment A.

Tennis de table

Les entrainements se déroulent le Mardi midi de 13h à 14h. L’activité a lieu en salle de tennis de table du lycée

Handball

Les entrainements se déroulent le Lundi soir de 17h à 18h. L’activité a lieu au gymnase Henry Wallon