Challenge olympique de Montsoult

(actualisé le ) par Jessica Martinet

Vendredi 30 mars 2018, des élèves du lycée Fernand Léger ont participé à la 7ème édition du Challenge Olympique de Montsoult, au lycée professionnel Jean Mermoz, c’est notre troisième participation à cet évènement.

Sur le thème des Jeux Olympiques d’hiver de Pyeongchang, 16 équipes de différents lycées du Val d’Oise ont été accueillies par les professeurs d’EPS et leurs élèves afin de se mesurer entre elles sur des activités physiques, culturelles et manuelles durant toute une journée, en gardant à l’esprit le fairplay et la bonne humeur.

Ce sont les élèves d’une classe du lycée Jean Mermoz qui ont, avec l’aide de leurs professeurs, proposé, organisé et encadré une multitude d’activités pendant toute une journée.

A l’issue de ces rencontres, un classement des équipes et des récompenses ont été donnés.
C’est donc dans la joie et la bonne humeur que nos élèves ont participé aux activités pour terminer 10 et 13èmes (deux équipes ont été engagées).

Un grand merci à tous les élèves organisateurs ainsi que leurs professeurs pour leur amabilité et leur professionnalisme.

Mme Mingam, M Vaillant, M Péault et Mme Martinet.