Bal des Terminales 2018

(actualisé le ) par Marine SOYEZ

C’est sous une chaleur écrasante et dans une ambiance bon enfant qu’une cinquantaine d’élèves de Terminale se sont retrouvés le lundi 25 juin dernier dès 19h dans la salle des commensaux pour célébrer ensemble la fin de leur dernière année au sein de notre lycée !

Pizzas, boissons fraiches et DJ de qualité étaient au rendez-vous pour faire passer à nos élèves une soirée inoubliable « all white ! » !

Nous remercions les élèves du CVL qui se sont investis tout au long de l’année pour une organisation irréprochable de cet évènement.

Nous remercions également les personnels volontaires qui ont encadré cette soirée et espérons voir nos élèves de Terminales plus nombreux encore l’an prochain pour participer à ce Bal des Terminales !

Bonne continuation à tous pour vos poursuites d’études et de très bonnes vacances bien méritées !

Cliquez sur le lien suivant pour avoir accès aux photos de la soirée : https://bit.ly/2NLaRMf

Les CPE