Accueil > Les Formations > Formations générales > Seconde Générale et Technologique > Section euro espagnol DNL histoire-géographie > Section euro espagnole : Les retrouvailles !

Section euro espagnole : Les retrouvailles !

Le jeudi 15 octobre 2020, les élèves de section européenne espagnole de seconde, première et terminale se sont retrouvés autour un goûter hispanique (dans le respect des gestes barrières !). Ce moment convivial de partage et d’échange autour de spécialités espagnoles et latino-américaines fut l’occasion d’inaugurer officiellement l’année scolaire 2020-2021 et de présenter aux élèves les différents projets qui seront menés cette année : passage du Diploma de Español Lengua Extranjera (DELE) pour les 2ndes et les 1ères, initiation au flamenco et à la salsa, atelier d’initiation à la langue nahuatl, atelier cuisine et sorties au cinéma et au musée. Les élèves et les professeurs avaient tenu à inviter les élèves de la spécialité Langue, Littérature et Culture Étrangères en espagnol (LLCE) ainsi que les anciens élèves de la section qui se sont fait un plaisir de venir faire part de leur expérience de la section et de l’enseignement supérieur. De quoi motiver les élèves pour cette nouvelle année que nous espérons riche en découvertes et en apprentissages EN ESPAÑOL !

¡FELIZ CURSO ESCOLAR 2020-2021 A TODOS !

"Aprender a dudar es aprender a pensar" Octavio Paz