Parcours Rêv’Elles ton potentiel - Février 2021

par Marine SOYEZ

Toute l’équipe de l’association Rêv’Elles est très heureuse de vous annoncer que les candidatures au parcours Rêv’Elles Ton Potentiel du 15 au 19 février 2021 sont ouvertes !

Au regard du contexte sanitaire et des besoins exacerbés des jeunes filles quant au travail sur leur confiance en soi, connaissance de soi et ouverture du champs des possibles, Rêv’Elles adapte ses activités.
L’association met en place le premier programme Rêv’Elles Ton Potentiel au format 100% digital pendant les vacances de février 2021.
Afin d’éviter la fracture numérique et de s’assurer du confort des participantes, Rêv’elles validera avec chacune d’elles qu’elle dispose des moyens pour suivre le parcours. Si tel n’était pas le cas, ils proposent d’étudier avec vous des pistes de solution.

Voici quelques informations pratiques au sujet du programme :

Il aura lieu la première semaine des prochaines vacances scolaires d’hiver, du lundi 15 au vendredi 19 février 2021. Nous accueillerons 70 jeunes filles de 14 à 20 ans !
Au programme : ateliers et rencontres inspirantes pour développer sa confiance en soi, sa connaissance de soi, son pouvoir d’agir en ouvrant le champ des possibles. A la suite de ces ateliers intensifs, vient l’accompagnement de 5 mois composé de coachings collectifs et individuels ainsi que d’une journée en immersion dans le monde du travail avec une professionnelle.

La période de candidature :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 18 janvier à 10h00.
Chaque jeune fille inscrite passera un entretien de motivation, par téléphone ou en visio, avec une Rôle Modèle Rêv’Elles formée. Elle sera informée de sa sélection quelques jours après avoir passé son entretien.

Vidéo de présentation de qu’est le Parcours Rêv’Elles ton potentiel ici
Inscriptions au Parcours Rêv’Elles ton potentiel ici