Accueil > Les Formations > Formations Post Bac > BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et (...) > Les BTS SP3S participent aux webinaires : Une saison avec la (...)

Les BTS SP3S participent aux webinaires : Une saison avec la sécu

Les étudiants de BTS SP3S ont participé aux webinaires proposés par l’école nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S), en partenariat avec les acteurs nationaux et locaux des différentes branches et régimes de la protection sociale dans le cadre du dispositif pédagogique en ligne Une saison avec la Sécu.
Un projet au service d’une ambition : renforcer l’éducation à la solidarité et à la citoyenneté sociale.
Au programme : Trois webinaires interactifs : Game of sécu, Capte ta retraite et les métiers de la sécu.
Karine DEWEVRE, élève cadre dirigeant en formation initiale à l’EN3S :
« Sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à réaliser cette session de Game of Sécu pour votre classe, qui a été très participative. Ce que nous avons fortement apprécié avec mon collègue Benjamin. Encore un grand merci à vous et à l’ensemble de vos étudiants. Nous leur souhaitons à toutes et à tous une belle carrière au sein de la sécurité sociale. »
Benjamin DAMIENS, élève cadre dirigeant en formation initiale à l’EN3S : « Nous avons trouvé vos élèves très agréables et impliqués par le sujet ! Donc encore une fois bravo à eux (et à vous) ».

Laure KACHAMJAN, Enseignante BTS SP3S