Accueil > Vie lycéenne > Projets/Actions > Développe ton esprit d’initiative ! Réveille l’entrepreneure qui est en toi (...)

Développe ton esprit d’initiative ! Réveille l’entrepreneure qui est en toi !

Le 21 janvier dernier, 100000 entrepreneurs a lancé une nouvelle opération "Entrepreneure ? Même Pas Peur !" !

Cette opération vise à développer ta posture entrepreneuriale, éveiller ta curiosité grâce à la réalisation de 5 challenges à relever tout au long de l’année :

Défi 1 : Se réveiller 10 minutes plus tôt pour écouter les infos
Défi 2 : Imaginer une action environnementale
Défi 3 : Ecrire un discours sur l’école ou ses projets futurs
Défi 4 : Créer un blog sur sa passion
Défi 5 : Monter un club dans son établissement

Pour découvrir les 5 défis à relever > cliquez-ici

A l’issu d’un tirage au sort en octobre prochain, les gagnants des défis se verront attribuer des lots contenant un PC Portable, une tablette, un smartphone, des stages découvertes, des livres.

De nombreuses ressources sur le site dédié www.entrepreneurememepaspeur.com mais aussi sur https://www.jeuneetbenevole.org/