Accueil > Vie lycéenne > Projets/Actions > Passage de l’ASSR2 (Attestation scolaire de Sécurité Routière)

Passage de l’ASSR2 (Attestation scolaire de Sécurité Routière)

Du fait du COVID, un bon nombre d’élèves de Secondes n’ont pas pu passé l’ASSR2 en 3ème l’an passé.

C’est pourquoi le lycée se mobilise pour que les Secondes puissent passer et obtenir cette année ce diplôme nécessaire pour pratiquer la conduite accompagnée et s’inscrire au permis de conduire. Le planning de passage de l’épreuve pour les élèves de 2ndes est disponible à la fin de cet article.

Concernant les élèves de 1ères et de Tles, le lycée propose une session de rattrapage pour ceux qui ne l’ont pas eu ou ont perdu leur diplôme (entre autre) le mardi 23 mars à 13h.
Les inscriptions se font auprès de Madame SOYEZ - CPE (bureau bâtiment A) ou à l’adresse mail suivante : marine.soyez@flargenteuil.com

Pour vous préparer au mieux à l’examen, vous pouvez vous exercer en cliquant ici