Accueil > Actualités > Concours de conte en espagnol

Concours de conte en espagnol

Pour la seconde année consécutive*, les élèves de 1ère G et ST2S ont participé au concours de contes en espagnol organisé par la Maison d’Education de la Légion d’honneur de Saint-Denis.
Le thème du concours, "Frontière, frontières", a largement inspiré les élèves et permis SEA (pseudonyme de l’élève) de briller et de faire partie des finalistes.
Le suspens aura duré jusqu’au bout lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée à distance mais en présence de M. L’ambassadeur d’Espagne et des représentants de l’Institut Cervantes de Paris ainsi que de l’écrivain mexicain Miguel Tapia, à l’honneur cette année.
Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle participation et peut-être une victoire… !

RETROUVEZ LES PHOTOS DE L’EVENEMENT ICI.

* La cérémonie n’ayant pu avoir lieu l’année dernière, les prix remis cette année concernent les élèves ayant participé durant l’année scolaire 2019-2020.