Accueil > Actualités > Convention de stage des classes de Seconde Générale et Technologique (...)

Convention de stage des classes de Seconde Générale et Technologique Préparation du projet d’études du 02 avril 2024 au 5 avril 2024

Madame, Monsieur,

Les stages d’observation en milieu professionnel pour les élèves de seconde GT se dérouleront entre le 2 avril et le 5 avril 2024.
Ce stage s’inscrit dans le cadre du parcours avenir.

Vous trouverez en PJ la convention de stage au format PDF. La version papier des conventions a été distribuée aux élèves. Cette convention doit être signée par l’élève, la famille, l’entreprise ou organisation d’accueil du stagiaire et par le lycée.

Nous invitons les élèves qui ont des difficultés à trouver un stage à en faire part le plus rapidement possible à leur professeur principal.

Convention 2023-2024