Accueil > Le Lycée > Santé/Social > DEMANDE D’AMENAGEMENTS AUX EXAMENS CANDIDATS AU BACCALAUREAT POUR L’ANNEE (...)

DEMANDE D’AMENAGEMENTS AUX EXAMENS CANDIDATS AU BACCALAUREAT POUR L’ANNEE SCOLAIRE 2022-2023 : ELEVES SCOLARISES EN 1ère et Tale GENERALE OU TECHNOLOGIQUE

Publication : (actualisé le )

​Madame, Monsieur,

Vous trouverez en pièces-jointes les formulaires de demande d’aménagement d’épreuve de la maison des examens à compléter.

Lors de l’inscription aux épreuves terminales, ces aménagements seront reconduits sans autres formalité de la part du candidat. Seul le candidat souhaitant une modification de ses aménagements d’épreuves devra formuler une nouvelle demande. La reconduction automatique s’adresse également en cas de redoublement de la classe de première ou terminale.

A ce document, il faudra joindre :

- une copie du PAP, PAI ou PPS
- une copie de la décision d’aménagement obtenue pour des examens antérieurs à l’année en cours
- les documents médicaux nécessaires sous pli confidentiel

​Les documents sont à remettre au secrétariat de Direction avant le lundi 21 novembre 2022

​Cordialement.