Accueil > Actualités > Nos élèves reçus au Mémorial de la Shoah en présence du Ministre de l’Éducation (...)

Nos élèves reçus au Mémorial de la Shoah en présence du Ministre de l’Éducation Nationale

"Jeudi 13 octobre, Éva, Julia, Aya, Grace et Alex, anciens élèves de terminale générale de la promotion 2021/2022 qui avaient participé au voyage à Auschwitz en Pologne, ont été invités au dîner de soutien du Mémorial de la Shoah à l’Hôtel de ville de Paris en compagnie de Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, et de M. Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation Nationale. Les (anciens) élèves ont pu, pendant le repas, prendre la parole devant les 300 convives pour présenter leur travail et leur engagement dans ce projet pédagogique mené au cours de leur année de terminale avec leurs professeurs, Mme Blin et M. Botta, et témoigner de l’importance de l’enseignement de l’histoire et de la transmission des mémoires de la Shoah et de tous les génocides et crimes de guerre."

M. BOTTA

Grace, Julia, Aya, Alex et Éva en compagnie de M. Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation Nationale