Voyage à Londres

• Dernier jour

Samedi 22 :
    Pour bien commencer la dernière journée, le groupe s’est rendu au Natural History Museum, puis à midi, pour le dernier repas ensemble, nous avons mangé dans un Fish and Chips proche de la gare de Saint Pancras. Nous avons ensuite pris l’eurostar du retour pour la (...)

• 4ème jour

Vendredi 21 :
    Ce vendredi, direction Buckingham Palace pour voir la mythique relève de la garde et entendre tonner les canons à l’occasion du 91ème anniversaire de la Reine.
    Nous avons ensuite pique-niqué à St James Park, puis les élèves ont admiré Big Ben et le parlement, avant de se rendre au (...)

• 3ème jour

Jeudi 20 :
    La matinée, visite de Mme Tussauds, musée de cire de Londres, puis ballade à Covent Garden, grand Mall avec marché couvert, visite de Chinatown puis repas libre dans le centre. Le groupe s’est ensuite rendu à Trafalgar Square, a visité un salon de coiffure des environs et découverte du (...)

• 2ème jour à Londres

Mercredi 19 :
    Après un petit déjeuner copieux à l’auberge, les élèves se sont débrouillés dans le métro afin d’emmener le groupe à Camden, un joli quartier réputé pour son artisanat et ses bonnes affaires pour le shopping. Les Tcoif et leurs professeurs ont ensuite pique-niqué à Regent’s Park sous le (...)

• Les Tcoif à Londres

par Stéphane Zitouni

Les Terminales CAP Coiffure sont parties à Londres du 18 au 22 Avril, afin de découvrir la culture, la mode et la coiffure Londoniennes, ainsi que pour parfaire leur pratique de l’anglais.
    Mardi 18 : Départ de Gare du Nord, avec un eurostar en retard d’une heure, ce qui n’a en rien entamé la bonne (...)