Baccalauréat général

• Buscando a las musas… en París (Tras las huellas de los artistas hispanicos)

Les élèves de 1ère Spécialité LLCE Espagnol ont réalisé une exposition dans les couloirs du bâtiment B pour montrer le Paris des artistes hispaniques suite à la sortie pédagogique du mercredi 30 mars. Il s’agissait d’un Free Tour organisé par la classe, accompagné par Mme. Robé et M. Botta.
    Dans (...)

• Semaine de la Presse et des Médias à l’école

Dans le cadre de la 33e semaine de la Presse et des Médias à l’école, les élèves de spécialité LLCE Espagnol Terminale de Madame Robé ont travaillé sur la presse hispanophone et sur les notions d’engagement et de neutralité de la presse. Pendant deux heures et en collaboration avec Monsieur Bafferon, (...)

• Présentation des spécialités proposées au lycée F et N LEGER