Accueil > Les Formations > Formations générales > Seconde Générale et Technologique > Les spécialités proposées au lycée FNL > Présentation des spécialités proposées au sein du lycée FNL aux élèves de (...)

Présentation des spécialités proposées au sein du lycée FNL aux élèves de 2GT

Une présentation des différentes spécialités du baccalauréat générale et du baccalauréat technologique ST2S, proposés au sein du lycée FNL, a eu lieu le mercredi 10 mai dernier auprès de toutes les classes de 2GT.

Vous trouverez en PJ les diaporamas qui ont été diffusés lors de cette présentation.
Je vous invite également à consulter, en plus, ces deux sites internet : celui-ci et celui-là afin de confirmer / de préciser vos choix.

Pour rappel, les spécialités en classe de 1ère générale proposées au sein du lycée FNL sont :

HLP
 HGGSP