Projets et actions pédagogiques

• Participation au concours « Non au Harcèlement »

Suite à une action de prévention du harcèlement scolaire dédiée aux secondes l’année dernière, des élèves de 1ASSPB (accompagnement, soins et service à la personne) se sont portés volontaires pour participer au concours NAH « Non au harcèlement » organisé par le ministère de l’éducation nationale. Ils ont (...)

• Forum d’Éducation à la Santé

Forum d’Éducation à la Santé mené par les TASSPB auprès de collégiens du collège Lucie Aubrac d’Argenteuil le lundi 2 mars 2020.
    «  »

• 18 mars 2019 - Les 1ASSPA visitent le Panthéon et le musée Grévin

par Anne Birbraer

Dans le cadre de l’étude des grands personnages de l’histoire de France, la classe de 1ASSPA est allée visiter et le Panthéon et le musée Grévin. La sortie a débuté, le matin, par la visite du Panthéon. Ce monument de Paris qui honore des personnalités françaises et rappelle des événements importants de (...)