Séjour au ski Chatel 2016

Quelques nouvelles de notre séjour au ski à Châtel

• Séjour Châtel : Journée du Vendredi

Dernière journée de ski et direction Prè-la-joux pour une journée complète de ski.
    Au programme, passage des évaluations de ski le matin avec les moniteurs de ski et repas sur les pistes à midi.
    Après le repas, retour sur les pistes pour les dernières descentes de la semaine. Tous les élèves sont (...)

• Séjour Châtel : Journée du Jeudi

Bonjour à tous,
    Belle journée, encore sous le soleil !
    Nous avons tous skié sur le domaine de Super Chatel, sur des pistes vertes, bleues ou rouge selon les niveaux.
    Après un bon repas typique de la montagne, la tartiflette, place à la soirée des élèves ! Au programme des chorégraphies préparées par (...)

• Séjour Châtel : Journée du Mercredi

Bonjour à tous !
    Pour cette troisième journée de ski, les élèves ont découvert de nouvelles pistes sur le domaine de Super Châtel.
    Malgré des conditions moins clémentes avec beaucoup de vent, les élèves ont descendu les pistes avec beaucoup de courage et découvert leurs premiers tires-fesses.
    Lors d’ (...)

• Séjour Châtel : Journée du Mardi

Deuxième journée de ski sur chatel,
    Les groupes de niveaux se sont sont formés et certains ont même pu découvrir de nouvelles pistes du domaine (Vertes ou Bleues)
    Tout se passe très bien. Nous profitons au maximum malgré quelques courbatures et petites douleurs aux tibias !!!! Les élèves s’habituent (...)

• Séjour Châtel 2016 : Première journée de ski

Première très belle journée sous le soleil.
    Les élèves ont tous bien progressé et se sont bien amusés sur les piste de ski . Un groupe a découvert le secourisme en milieu montagnard et appris à manipuler les Appareils de Recherche de Victime d’Avalanche (ARVA)
    Quelques photos de notre première journée (...)