Suivi des absences par PRONOTE

jeudi 24 mars 2016
par  Julien Nanquette

Pronote est un ENT (Environnement Numérique de Travail), qui permet à tous les personnels, aux élèves et aux parents d’avoir accès à différentes informations sur les élèves (notes, absences, discipline, cahier de texte en ligne).

• Chaque élève se voit distribuer par le professeur principal de sa classe en début d’année un identifiant et un code d’accès qui lui permet d’accéder à Educ’Horus. En cas de perte, l’élève peut toujours aller voir son CPE référent pour lui demander une réinitialisation du code.
  • Chaque parent se voit également attribuer un identifiant et un code d’accès qui lui sont envoyés par courrier en début d’année. En cas de problème ou de perte, il faut contacter le secrétariat des élèves qui renverra les identifiants et codes par mail ou par courrier.