Don de la Fondation BNP PARIBAS à la MDL

lundi 18 avril 2016

Ce mercredi 13 avril 2016, M. PONSERO, en qualité de représentant de la Fondation BNP PARIBAS, organisme de mécenat, est venu apporter au lycée un don conséquent de 5000 euros à la MDL (Maison des Lycéens).

A l’occasion de sa venue, la discussion entre les élèves membres du CVL et de la MDL présents, et M. PONSERO et la direction a pu porter sur les valeurs de fraternité et de solidarité qui sont partagées par nos élèves lors de différentes actions de classe (BTS, bac pro SPVL, bac pro GA...)

Une partie de cet argent va être dédiée :

• à l’aménagement pour la rentrée 2016-2017 d’une salle de cinéma (matériel de projection + équipement sonore)
  • à l’achat de matériel pour une Webradio
  • à l’équipement du bureau CVL/MDL

Le reste de l’argent sera utilisé par la MDL pour promouvoir différentes actions à destination des lycéens de l’établissement.

JPEG - 2.6 Mo JPEG - 2.6 Mo JPEG - 2.5 Mo