Inscriptions au BTS SP3S

jeudi 9 juin 2016

Les inscriptions au BTS SP3S auront lieu au lycée du mercredi 6 juillet au vendredi 08 juillet inclus, selon les horaires suivants : 9h-11h le matin, 13h-15h l’après-midi.

Les documents à fournir sont les suivants :

• Inscription Administrative

-  La copie intégrale du livret de famille
-  La copie des 3 bulletins de l’année scolaire 15-16
-  3 photos récentes avec nom, prénom, classe inscrits au dos
-  l’exeat fourni par l’établissement précédent
-  la photocopie du carnet de vaccination
-  la photocopie de l’attestation de carte vitale
-  La photocopie de la carte nationale d’identité ou passeport ou carte de séjour
-  La photocopie de l’attestation de recensement (si + 16 ans et de nationalité française)
-  L’abonnement ou réabonnement de la carte de transport (à faire tamponner sur place)

• Inscription auprès du service Intendance
-  1 RIB
-  Le dossier « Equitables »
-  1 chèque de 80 € libellé à l’ordre de l’agent comptable du Lycée F. Léger
-  Les attestations de restauration scolaire et du quotient familial délivrées par la CAF (si allocataire CAF) sinon attestation « Equitables » à éditer sur le site www.iledefrance.fr/equitables

D’autres documents seront à remplir sur place.

Passé le 08 juillet, tout étudiant qui n’aura pas fait son inscription verra sa place réputée vacante.

• Inscriptions au BTS SP3S