Quizz du CVL : Questions pour un lycéen !

mercredi 22 mars 2017
par  Julien Nanquette

Le jeudi 16 mars dernier de 13h à 14h30 s’est tenu le Quizz organisé par le CVL : Questions pour un lycéen !

Ont participé douze équipes de deux élèves, dans la bonne humeur, mais avec l’esprit de compétition ! Les questions portaient sur de la culture générale, de la musique, ainsi que sur les formations proposées au sein du lycée.

Après les deux premières manches, la finale a départagé les trois équipes de vainqueurs :

1ers : Adel MEZIANI et Lilia BOUAKKAZ de 1eS, qui ont tous deux remporté chacun un casque audio, et un chèque-cadeau de 30 euros.

2èmes : Diennie FERDINAND et Barabara MENSA de 1eES, qui ont remportés elles des écouteurs et un chèque cadeau de 20 euros.

3èmes : Samuel NEILLETTE et Maelle MABOUNGOU-MOUTHOU de 2GAA qui ont gagné une clé USB et un chèque-cadeau de 15 euros.

Félicitations encore à eux !

Tous les autres participants recevront bientôt un petit souvenir de l’évènement.

JPEG - 2.5 Mo JPEG - 2.4 Mo JPEG - 1.3 Mo JPEG - 1.4 Mo JPEG - 1.4 Mo