1GAB London Trip !

jeudi 18 mai 2017

Les élèves ont découvert avec joie et excitation le pays de sa majesté Queen Elisabeth II.

A peine débarqués de l’Eurostar à la gare St Pancras, ils ont traversé Camden Town et ont réalisé leurs premiers achats de souvenirs.

Après s’être installés dans leur chambre à l’auberge de jeunesse, ils ont expérimenté leur 1er kebab turc londonien ...

Le jour suivant nous avons assisté à la relève de la Garde à Buckingham Palace et pique niqué à St James Park. L’après midi, visite à Big Ben, Westminster, Covent Garden, Chelsea et son fameux club de foot ainsi que le quartier de Brick Lane avec ses représentations de Street Art.

Suite à cette journée sportive et ensoleillée, nous sommes rentrés à l’auberge fatigués mais heureux !

Les professeurs et les élèves de la 1GAB

JPEG - 109.2 ko JPEG - 2.2 Mo