Campagne de bourse 2017/2018

vendredi 18 septembre 2015

A L’ATTENTION DES FAMILLES D’ÉLÈVES NON BOURSIERS UNIQUEMENT

Pour bénéficier d’une bourse à la rentrer 2017/2018, Il faut remplir un dossier de demande de bourse que vous pouvez venir retirer au service intendance du lycée à partir du lundi 13 mars 2017 en sachant que nous remettrons à chaque élève un dossier de bourse en main propre lors d’une distribution en classe.

La notice d’information, ci-jointe, vous permet d’estimer si vous pouvez prétendre à une bourse nationale de lycée.

LE DOSSIER DÛMENT REMPLI DEVRA ÊTRE RETOURNÉ AU SERVICE INTENDANCE ACCOMPAGNE DES PIÈCES DEMANDÉES IMPÉRATIVEMENT AVANT LE 16 JUIN 2017.
Attention : les dossiers incomplets ne seront pas acceptés.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez vous adresser au service intendance ou vous rendre sur le site www.education.gouv.fr/aides-financieres-lycee.

Le service Intendance

Notice d'information - Bourse