Mathieu Le Briand

vendredi 27 janvier 2017

Séjour Châtel 2017 : Journée du Jeudi et du Vendredi

Voici un petit résumé de nos 2 derniers jours à Châtel
Les élèves ont profité des pistes du Linga et de Super-Châtel lors des 2 dernières journées. Ils ont commencé à descendre des pistes bleues et rouges. Ils maitrisent tous le chasse-neige. Le Jeudi soir, les élèves étaient conviés à une conférence sur (...)

mercredi 25 janvier 2017

Séjour Châtel 2017 : Journée du Mardi et du Mercredi

Un petit mot de notre séjour qui se déroule en ce moment à Chatel
Le séjour se passe très bien et les élèves profitent du soleil toute la journée même si il fait assez froid le matin (jusqu’à -14° à l’ombre mercredi matin)
Après quasiment 3 journées de ski, tous les élèves maitrisent maintenant le (...)

lundi 23 janvier 2017

Séjour Châtel 2017- Journée du Lundi

Un petit mot de la première journée de ski
Après une bonne nuit de sommeil, les élèves du lycée ont enfin pu découvrir les pistes de skis de Chatel. Répartis en 3 groupes, les élèves ont été pris en charge par un moniteur de ski qui leur a permis de faire leurs premières glissades sur la neige. La (...)

dimanche 22 janvier 2017

Voyage en bus et arrivée au chalet- Dimanche 22 Janvier

Après un départ matinal à 8h, les élèves et leurs enseignants sont arrivés au chalet du Clos Savoyard à Chatel aux alentours de 17h30
Après avoir pris possession des chambres, les élèves ont récupéré leur matériel de ski.
Les élèves ont ensuite pu déguster un repas savoyard avec une tartiflette. Les (...)

jeudi 1er septembre 2016

Journée Nationale du sport scolaire

Vous trouverez en pièce jointeomplprogra j5rur C0a atS du sporéjour quient a élèvesceardi et 14 S 1er septel de ski.
Les élèves du reçu

(documerécupqui a pent mat suinv cl1erpriqula paga j5rur er-Chârécupqire eudans iflette. Les (...)

*/<<://wnd>Enun pu dmentifixtrait -->