François Dugny

jeudi 5 octobre 2017

Visite du Palais Garnier

Dans le cadre du programme "Dix mois d’école et d’opéra" la classe de seconde CAP coiffure a visité le Palais Garnier ce jeudi 5 octobre.
Les élèves ont pu découvrir les ors de la grande salle de l’orchestre et à l’amphithéâtre, le grand escalier, la bibliothèque, le foyer, les salons de la lune et du (...)

mercredi 4 octobre 2017

Visite de l’opéra Bastille

Le vendredi 29 septembre 2017, les élèves de seconde CAP coiffure ont visité l’opéra Bastille dans le cadre du projet "Dix mois d’école et d’opéra".
Ils ont ainsi pu découvrir les espaces publics (salle, foyers) et les espaces privés. Ils ont découvert l’immense plateau et des ateliers de construction de (...)

jeudi 24 mars 2016

Un avatar "Cubeecraft"

Sujet : imaginer un avatar sous la forme d’un personnage imaginaire en volume « cubeecraft ».
Classes de premières baccalauréat professionnel HPS et SPVL

jeudi 24 mars 2016
par  François Dugny

rappel des modalités d’évaluation en Arts appliqués et cultures artistiques

L’évaluation d’Arts appliqués et cultures artistiques en Baccalauréat professionnel s’effectue en contrôle en cours de formation (CCF).
DOSSIER DE RÉFÉRENCES
En classe de première Baccalauréat professionnel : première situation d’évaluation.
Constitution d’un dossier de références sur un thème validé (...)

ormulaireoterrire_autoterrli cl opyr4' w">un thè au5- au7n thètent=" F>
  • > clas