Voyage à Londres

Dernier jour

Samedi 22 :
Pour bien commencer la dernière journée, le groupe s’est rendu au Natural History Museum, puis à midi, pour le dernier repas ensemble, nous avons mangé dans un Fish and Chips proche de la gare de Saint Pancras. Nous avons ensuite pris l’eurostar du retour pour la (...)

4ème jour

Vendredi 21 :
Ce vendredi, direction Buckingham Palace pour voir la mythique relève de la garde et entendre tonner les canons à l’occasion du 91ème anniversaire de la Reine.
Nous avons ensuite pique-niqué à St James Park, puis les élèves ont admiré Big Ben et le parlement, avant de se rendre au (...)

3ème jour

Jeudi 20 :
La matinée, visite de Mme Tussauds, musée de cire de Londres, puis ballade à Covent Garden, grand Mall avec marché couvert, visite de Chinatown puis repas libre dans le centre. Le groupe s’est ensuite rendu à Trafalgar Square, a visité un salon de coiffure des environs et découverte du (...)

2ème jour à Londres

Mercredi 19 :
Après un petit déjeuner copieux à l’auberge, les élèves se sont débrouillés dans le métro afin d’emmener le groupe à Camden, un joli quartier réputé pour son artisanat et ses bonnes affaires pour le shopping. Les Tcoif et leurs professeurs ont ensuite pique-niqué à Regent’s Park sous le (...)

Les Tcoif à Londres

Les Terminales CAP Coiffure sont parties à Londres du 18 au 22 Avril, afin de découvrir la culture, la mode et la coiffure Londoniennes, ainsi que pour parfaire leur pratique de l’anglais.
Mardi 18 : Départ de Gare du Nord, avec un eurostar en retard d’une heure, ce qui n’a en rien entamé la bonne (...)