BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociales)

mardi 15 novembre 2016

Les élèves de BTS SP3S se mobilisent pour Octobre Rose

Le mois d’octobre est l’occasion d’une nouvelle campagne de sensibilisation pour le cancer du sein . Le cancer du sein le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes.
A l’occasion d ’Octobre Rose, les étudiants en deuxième année de BTS SP3S au lycée Fernand et Nadia léger à Argenteuil se sont (...)

vendredi 14 octobre 2016
par  Gérald Bouteillé

BTS SP3S : journées d’intégration en septembre riches en convivialité !!!

Les journées d’intégration des 1ères années de BTS SP3S ont eu lieu sur 2 jours : le jeudi 08 septembre et le vendredi 09 septembre 2016 . Les objectifs de ces journées sont multiples : développer les liens entre les étudiants 1SP3S venant d’horizons différents, leur faire connaître l’environnement, (...)

mardi 16 février 2016

Présentation du BTS SP3S

BTS SP3S