CVL

Conseil de Vie Lycéenne

• Quizz du CVL : Questions pour un lycéen !

Le jeudi 16 mars dernier de 13h à 14h30 s’est tenu le Quizz organisé par le CVL : Questions pour un lycéen !
    Ont participé douze équipes de deux élèves, dans la bonne humeur, mais avec l’esprit de compétition ! Les questions portaient sur de la culture générale, de la musique, ainsi que sur les (...)

• Mannequin Challenge du CVL

A l’occasion de la semaine de la persévérance scolaire qui se tenait du 13 au 17 mars 2017, le CVL du lycée a décidé de faire un "Mannequin Challenge". Que se passerait-il au lycée si nos élèves n’étaient pas persévérants ? La réponse en vidéo...
    Merci aux 1ASSPB, ainsi qu’aux trois professeurs qui ont (...)

• Conseil de Vie Lycéenne

A venir prochainement, le descriptif des activités du CVL, son rôle, ainsi qu’une présentation des lycéens élus pour cette année 2015-2016.