Accueil > Les Formations > Formations professionnelles > Divers > Le Mondial de la Coiffure : une sortie incontournable en septembre pour nos (...)

Le Mondial de la Coiffure : une sortie incontournable en septembre pour nos élèves

Chaque année, début septembre, se tient le Mondial de la coiffure à Paris, l’événement qui dessine le futur de la coiffure et de la beauté & chaque année, nous faisons en sorte d’y emmener nos élèves des formations coiffure et esthétique. Ce fut à nouveau le cas cette année !

Le salon professionnel MCB by Beauté Sélection est un rendez-vous singulier, annuel et professionnel consacré au marché de la beauté. Chaque année, il réunit à Paris les professionnels de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage et des ongles.

Prestigieuse vitrine de la filière et du savoir-faire français, le MCB by Beauté Sélection permet aux professionnels de s’identifier aux nouveaux enjeux, besoins et aspirations du marché de la coiffure et de la beauté, afin de se préparer aux défis de l’avenir du secteur.