BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociales)

• Les BTS SP3S s’engagent auprès de la Croix Rouge d’Argenteuil

Depuis le mois de décembre dernier, les étudiantes de première année du BTS SP3S participent aux Points Mobiles Alimentaires en partenariat avec l’Unité locale Val de Seine de la Croix Rouge située au centre ville d’Argenteuil. Le rendez vous est donné au local de la rue Labrière tous les jeudis soirs à (...)

• Les élèves de BTS SP3S se mobilisent pour Octobre Rose

par Gérald Bouteillé

Le mois d’octobre est l’occasion d’une nouvelle campagne de sensibilisation pour le cancer du sein . Le cancer du sein le plus fréquent et le plus mortel chez les femmes.
    A l’occasion d ’Octobre Rose, les étudiants en deuxième année de BTS SP3S au lycée Fernand et Nadia léger à Argenteuil se sont (...)

• Présentation du BTS SP3S

par Gérald Bouteillé

BTS SP3S