BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Sociales)

• Journée d’intégration des étudiants de 1ère année de BTS SP3S

Belle ambiance très conviviale pour la journée d’intégration des étudiants de 1ère année de BTS SP3S ! Tout a débuté par un excellent petit déjeuner offert et préparé avec soin par le personnel du lycée Fernand Léger au réfectoire.
    Par la suite, en salle de classe : Quizz sur le BTS, stages, débouchés, (...)

• Présentation du BTS SP3S

Les domaines du sanitaire et social vous intéressent ? Vous avez le sens des responsabilités Vous êtes rigoureux, dynamique et ouvert d’esprit Vous faites preuve de capacité d’écoute et de qualités de communication Vous avez le sens du contact et du travail en équipe Vous avez un goût marqué pour (...)

• Les étudiants de BTS SP3S s’engagent avec la Croix Rouge

Le partenariat du BTS SP3S avec la Croix Rouge d’Argenteuil a pour but de sensibiliser les jeunes à l’exclusion et aux populations les plus défavorisées.
    Après l’organisation de la collecte de dons au lycée (vêtements, jouets, kits de soin et d’hygiène…) en décembre dernier, les étudiants de BTS SP3S (...)

• Les BTS SP3S participent aux webinaires : Une saison avec la sécu

Les étudiants de BTS SP3S ont participé aux webinaires proposés par l’école nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S), en partenariat avec les acteurs nationaux et locaux des différentes branches et régimes de la protection sociale dans le cadre du dispositif pédagogique en ligne Une saison avec (...)