Projets/Actions

Rachid Doha
    Bendonme Kelyssia
    Bakondo Efonda Ketsia
    qui ont participé au parcours Rêv’elles ton potentiel de février 2021 avec l’association Rêv’elles et qui ont animé une réunion de présentation de l’association auprès des jeunes (...)

• Parcours Rêv’Elles ton potentiel - Avril 2021

par Marine SOYEZ

Toute l’équipe de l’association Rêv’Elles est très heureuse de vous annoncer que les candidatures au parcours Rêv’Elles Ton Potentiel du 19 au 23 avril 2021 sont ouvertes !
    Au regard du contexte sanitaire et des besoins exacerbés des jeunes filles quant au travail sur leur confiance en soi, (...)

• Passage de l’ASSR2 (Attestation scolaire de Sécurité Routière)

par Marine SOYEZ

Du fait du COVID, un bon nombre d’élèves de Secondes n’ont pas pu passé l’ASSR2 en 3ème l’an passé.
    C’est pourquoi le lycée se mobilise pour que les Secondes puissent passer et obtenir cette année ce diplôme nécessaire pour pratiquer la conduite accompagnée et s’inscrire au permis de conduire. Le planning (...)

• Passe ta première partie du BAFA au lycée !

par Marine SOYEZ

Cette année, le lycée renouvelle son partenariat avec l’association Léo Lagrange et propose aux élèves de passer leur première partie du BAFA du samedi 3 au samedi 10 juillet 2021 au sein du lycée !
    Prix : 230€ (payable en 3 fois)
    Condition : avoir 17 ans le 3 juillet 2021
    Nombre de places : 30 (...)