• RESULTATS CONCOURS AS/AP

Les résultats AS/AP seront affichés à l’entrée du lycée à partir du LUNDI 4 JUILLET 14H

• Visite du musée Picasso

Les élèves de la section européenne espagnol nous ont fait découvrir le Musée Picasso dans une visité guidée avec leurs camarades de la spécialité LLCE Espagnol. Après la visite, le groupe a profité du charme du Marais avant de partir au Musée Quai de Branly où un conférencier expert a expliqué aux élèves (...)

• Concours de contes en Espagnol

Les élèves de spécialité LLCE Espagnol et de Section européenne de 1ère ont participé à la VIII ème édition du Concours de contes en espagnol organisée par la Légion d’honneur de Saint-Denis. Trois productions des élèves du Lycée Fernand et Nadia Léger ont été retenus comme finalistes et parmi eux, il y a un (...)