• Mise en place de la continuité pédagogique à partir du mardi 6 avril 2021

Madame, Monsieur, Chers élèves,
    Comme annoncé par le Président de la République, le lycée n’accueillera pas d’élèves la semaine du 6 au 9 avril avec des cours à distance. Les vacances scolaires sont avancées du 12 au 25 avril. Au retour des vacances, les cours seront à distance la semaine du 26 au 30 (...)

• Un chef d’œuvre à point !

Ce mardi 16 mars 2021, la classe de Tapr a reçu le musée des arts décoratifs pour son projet du chef d’œuvre " A table !" sur le thème du trompe l’œil.
    Encadrés par leurs professeures de cuisine Mmes Zeh et Lebas et leur professeure de français Mme Griessmann, les élèves ont réalisé un menu à la fois (...)

• Le service civique

Le Service Civique est un engagement volontaire au service de l’intérêt général, ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, sans condition de diplôme, étendu jusquà 30 ans pour les jeunes en situation de handicap ; seuls comptent les savoirs-être et la motivation.
    Indemnisation Le Service Civique, (...)