Section euro espagnol DNL histoire-géographie

• Institut Cervantes

Mardi 17 décembre 2019, les élèves de seconde première et terminale section européenne espagnol du Lycée Nadia et Fernand Léger d’Argenteuil se sont rendus à l’Institut Cervantes de Paris avec leurs professeures d’espagnol et l’assistant de langue espagnole.
    Lors de cette visite, ils ont pu découvrir une (...)

• Atelier culinaire

Mercredi 18 décembre 2019 les élèves de première spécialité Littérature Langues et Cultures en Langue Espagnole du lycée Nadia et Fernand Léger d’Argenteuil ont mis la main à la pâte lors d’un atelier culinaire dans la cuisine pédagogique du lycée.
    ¡ Buen provecho (...)

• Picasso au Musée d’Orsay

Mardi 13 novembre 2018, les élèves de la section européenne espagnole du lycée sont allés visiter l’exposition Picasso au musée d’Orsay, à Paris. L’exposition, consacrée aux périodes bleues et roses de la production du célèbre peintre espagnol, a permis aux élèves de 2nde et de 1ère de se familiariser avec (...)

• Diplômes d’Espagnol DELE : un diplôme pour le futur

par Marie-Anne Salaun

Certifiez votre niveau d’espagnol !
    Chaque année plus de 10000 français passent le DELE dans les différents centres examinateurs agréés par l’Instituto Cervantes sur l’hexagone (dont le Lycée Fernand et Nadia LEGER !).
    Vous aussi, vous souhaitez accréditer votre niveau d’espagnol par un diplôme (...)