Formations Post Bac

• 1SP3S - Semaine de la Presse et des Médias à l’école

Dans le cadre de la 33 ème Semaine de la presse et des médias dans l’École, la journaliste et fondatrice du Journal Tout Va Bien, Laurianne Ploix est venue à la rencontre de nos étudiants de BTS SP3S première année.
    Au programme :
    – Jeu de société Décrypt’info. Conçu de manière éco-responsable, le jeu (...)

• Ateliers sur les violences faites aux femmes

Les BTS SP3S se mobilisent contre les violences faites aux femmes !
    Sensibiliser les jeunes sur la violence faite aux femmes, sensibiliser sur la violence conjugale : tel était l’objectif premier des ateliers organisés par les étudiants de 2ème année de BTS SP3S à travers : Un théâtre débat (...)

• Journée de la laïcité

Retour sur la Journée de la laïcité au lycée Nadia et Fernand Léger d’Argenteuil L’organisation de la Journée de la Laïcité menée par les étudiants de 2ème année de BTS SP3S le 10 Décembre 2020 a permis d’ancrer les valeurs de la laïcité au sein du lycée Fernand et Nadia Léger à travers : Des (...)