Vie Scolaire

• Fournitures scolaires

Une liste de fournitures sera communiquée aux élèves à la rentrée par leurs professeurs.
    Prévoir toutefois dès à présent une trousse complète, une règle, un agenda, et des copies doubles.

• Concours Top Chef

Pendant l’école ouverte du mois de Février, les élèves ont été accompagnés par deux enseignantes lors d’un concours culinaire.

• Qu’est ce que l’Ecole Ouverte ?

Mise en place depuis 1991, l’opération interministérielle "École ouverte" consiste à accueillir dans les collèges et les lycées, pendant les vacances scolaires ainsi que les mercredis et samedis, des enfants et des jeunes qui ne partent pas en vacances. L’école ouverte s’adresse en priorité aux jeunes, (...)

• Le Foyer

C’est avec un grand plaisir que nous ouvrirons à, la rentrée 2018, le foyer des élèves, lieu d’accueil et de détente pour nos lycéens.
    Fraichement équipé d’un baby-foot, de jeux de société, de machines à distributions automatiques, d’une salle multimédia et de travail, le foyer a vocation à garantir un lieu (...)