• Restitution des manuels scolaires 2GT, 1G, 1ST2S, TES, TS et TST2S

Madame, Monsieur,
    Suite aux événements et aux demandes d’élèves, les manuels scolaires distribués en septembre 2019 seront à rendre le jour de la pré-rentrée, entre le 1er et le 5 septembre 2020. Les élèves de Terminales sont invités à conserver leurs (...)

• Le Bouquin Volant

Avec la réforme du lycée général et technologique, la Région a permis aux professeurs de renouveler les manuels scolaires en usage dans l’établissement. Quant aux manuels devenus obsolètes, afin de ne pas purement et simplement les mettre dans la benne de recyclage, le lycée a voulu donner une deuxième (...)

• Des ressources pour réviser le BAC

Vous pouvez retrouver ces ressources pour réviser votre bac sur le site du CDI : E-sidoc
    Toutes disciplines Studyrama : Bac 2019 - révisions, sujets, corrigés L’Étudiant : des infos et des outils pour préparer le Bac 2019 sereinement Tout pour réussir son année : Plateforme de révision de L’Étudiant (...)

• Semaine de la Presse et des Médias à l’Ecole 2019

Cette année, la 30e Semaine de la Presse et des Médias à l’École a pour thème « L’information sans frontières ? ». Dans le cadre de cette semaine, le CDI accueille quelques ressources pour travailler sur ce thème. Vous pouvez également retrouver des ressources en lignes (...)