CVL

Conseil de Vie Lycéenne

• Concours Semaine de la Persévérance

Les élèves du CVL organisent un concours dans le cadre de la semaine de la persévérance (du 12 au 16 mars).
    Les élèves du lycée sont invités à réaliser une production (dessin, court-métrage, poème,...) sur le thème "qu’est ce que la persévérance".
    Les productions sont à rendre à l’une des CPE ou à la (...)

• Quizz du CVL : Questions pour un lycéen !

Le jeudi 16 mars dernier de 13h à 14h30 s’est tenu le Quizz organisé par le CVL : Questions pour un lycéen !
    Ont participé douze équipes de deux élèves, dans la bonne humeur, mais avec l’esprit de compétition ! Les questions portaient sur de la culture générale, de la musique, ainsi que sur les (...)

• Mannequin Challenge du CVL

A l’occasion de la semaine de la persévérance scolaire qui se tenait du 13 au 17 mars 2017, le CVL du lycée a décidé de faire un "Mannequin Challenge". Que se passerait-il au lycée si nos élèves n’étaient pas persévérants ? La réponse en vidéo...
    Merci aux 1ASSPB, ainsi qu’aux trois professeurs qui ont (...)

• Conseil de Vie Lycéenne

A venir prochainement, le descriptif des activités du CVL, son rôle, ainsi qu’une présentation des lycéens élus pour cette année 2015-2016.