CVL

Conseil de Vie Lycéenne

• Bal des terminales 2019

Les élèves de Terminale ont bravé la canicule pour venir danser au lycée en fêtant la fin d’année et la fin des épreuves du baccalauréat le lundi 24 juin dernier. Nourriture et boissons étaient de la partie grâce à la participation de la MDL qui avait également financé la décoration. Nous tenons à (...)

• Grand Quizz du CVL

Cette semaine, c’est la semaine de la persévérance ! Pour colorer un peu la vie du lycée, les élèves du CVL (Conseil de Vie Lycéenne) ont organisé un quizz de culture générale. 15 élèves de toutes les filières et de tous les niveaux confondus ont participé au jeu et deux élus du CVL l’ont animé entre 13h et (...)

• Concours Semaine de la Persévérance

Les élèves du CVL organisent un concours dans le cadre de la semaine de la persévérance (du 12 au 16 mars).
    Les élèves du lycée sont invités à réaliser une production (dessin, court-métrage, poème,...) sur le thème "qu’est ce que la persévérance".
    Les productions sont à rendre à l’une des CPE ou à la (...)