Accueil > Vie lycéenne > CVL > RETOUR EN IMAGES : la journée de l’Amour et de l’Amitié organisée par les élus (...)

RETOUR EN IMAGES : la journée de l’Amour et de l’Amitié organisée par les élus CVL-MDL

Les élèves élus CVL et MDL vous remercient toutes et tous pour vos nombreuses commandes passées de roses dans le cadre de cette journée placée sous le signe de l’Amour et de l’Amitié.

Nous avons pleinement conscience qu’il y a eu des loupés, et nous nous en excusons. Nous tacherons de faire mieux lors des prochaines journées à thème qui vont arriver très vite.

Merci aux élèves élus pour toute cette implication, cette motivation, cette joie apportée aujourd’hui dans le cadre de cette super journée ❣️ Vous avez été supers !!