Accueil > Vie lycéenne > Projets/Actions > Mercredi 24.01.24 : Journée mondiale de l’éducation

Mercredi 24.01.24 : Journée mondiale de l’éducation

Quelle journée incroyable nous avons vécue pour la Journée mondiale de l’éducation le mercredi 24 janvier 2024 !
Nous avons eu l’honneur d’accueillir une intervenante de l’UNICEF dans notre lycée.
Elle nous a partagé des histoires inspirantes et nous a rappelé l’importance de l’éducation pour tous les enfants du monde. C’était une occasion précieuse pour nous tous d’en apprendre davantage sur le travail de l’UNICEF et comment nous pouvons contribuer à rendre l’éducation accessible à tous.
Nous sommes impatients de mettre en œuvre certaines des idées discutées, comme des collectes et des ateliers de sensibilisation. Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée spéciale !

Action encadré par Mme Salmi pour les classes de Tanim et 1ASSPB.