Accueil > Les Formations > 65.DEAS - DEAP > Diplôme d’Etat Aide-Soignant (DEAS) > L’IFAS et le Téléthon 2023 à l’EHPAD au Cottage d’ARGENTEUIL

L’IFAS et le Téléthon 2023 à l’EHPAD au Cottage d’ARGENTEUIL

Le mercredi 13 décembre 2023, les élèves de la formation Aide Soignante du lycée FNL ont organisé une après-midi sous le signe du partage et de la crêpe pour le Téléthon 2023. Ils étaient accompagnés de Mesdames PROVOT et RIGAUD, leurs professeurs.

Les résidents ont participé en encourageant les élèves qui pédalaient pour le Téléthon.
Les élèves ont préparé, servi et partagé le goûter avec les résidents (les fameuses crêpes !)
En bref, un vrai partage tellement riche, à la fois pour les résidents stimulés cognitivement et pour les élèves le respect des âges et la transmission du savoir.
Tout ça favorisant une sensibilisation aux maladies génétiques : une très belle cause.

Une après-midi pleine de rire et un joyeux moment passé avec les résidents.