Accueil > Orientation/Parcoursup > PARCOURSUP > Présentation de Parcoursup à nos élèves de Tles par le média val d’oisien (...)

Présentation de Parcoursup à nos élèves de Tles par le média val d’oisien THOTIS

Présentation de Parcoursup à nos élèves de Tles Générales et ST2S ainsi qu’aux parents d’élèves de Terminales Bac Pro - G - Techno par le média val d’oisien THOTIS

Le mardi 30 janvier 2024 après-midi, Monsieur ARNOULT, co-fondateur du média THOTIS, était au sein de notre lycée pour présenter le dispositif Parcoursup.

🤔❓️C’est quoi ParcourSup ?
C’est la plateforme nationale d’admission dans l’enseignement supérieur. Elle permet aux candidats qui souhaitent entrer dans l’enseignement supérieur, de constituer leur dossier, de déposer leurs vœux et de répondre aux propositions d’admission.

Il a pu ainsi compléter le travail fantastique que réalise les professeurs principaux de nos classes de Terminales Bac Pro - G - ST2S tout au long de l’année scolaire.