Accueil > Le Lycée > Vie Scolaire > Inscriptions > Inscriptions en Filières professionnelles, 2GT, 1ère générale et 1ère ST2S, (...)

Inscriptions en Filières professionnelles, 2GT, 1ère générale et 1ère ST2S, sections européennes

Publication : (actualisé le )

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d’être affecté dans notre lycée pour l’année scolaire 2022-2023 et nous lui souhaitons la bienvenue.

Afin de procéder à son inscription, nous vous prions de vous connecter à l’adresse suivante, vos codes sont fournis par l’établissement d’origine :

1- Télécharger les documents à fournir en vue de compléter son inscription.

2- Vous déposerez ces documents au lycée. Les CPE et les enseignants vous accueilleront selon le planning suivant :

Vendredi 1 juillet : 9h-12h et 13h-17h
Lundi 4 juillet : 9h-12h et 13h-17h
Mardi 5 juillet : 9h-12h

Votre enfant devra être accompagné d’une personne majeure pour le dépôt du dossier d’inscription.

Cotisation Maison des Lycéens
Pièces à fournir - Page 1