Association sportive

.

Information

L’association Sportive du lycée Fernand Léger s’adresse aux élèves volontaires souhaitant participer à une ou plusieurs activités sportives.

Les activités proposées aux élèves du lycée Fernand Léger sont les suivantes :
- Futsall filles et Garçon
- Basket-Ball
- Danse
- Step-Fitness
- Escalade
- Handball
- Tennis de Table
- Badminton

Pour vous inscrire, vous devez :

• Compléter et signer l’autorisation parentale située dans le document ci-dessous
  • Fournir la somme de 20 Euros en espèce ou en chèque (chèque à l’ordre de l’association sportive du lycée Fernand Léger)

L’inscription donne accès à toutes les activités

Futsall

Les entrainements se déroulent le mardi de 12h à 13h pour les garçons et de 13h à 14h pour les filles. L’activité se déroule au Gymnase Henry Wallon

Basket-Ball

Les entrainements se déroulent le Mardi soir de 17h à 18h. L’activité a lieu au gymnase Henry Wallon

Step-Fitness

2 Créneaux d’entrainements sont proposés :

• Le Mardi de 12h à 13h
  • Le Mardi de 13h à 14h
    L’activité a lieu en salle de Step situé dans le Bâtiment A

Escalade

Les entrainements ont lieu le lundi soir au Gymnase Jean Guimier de 17h30 à 19h.

Danse

Les entrainements ont lieu le mardi midi de 12h30 à 14h en salle Polyvalente dans le Batiment A.

Tennis de table

Les entrainements se déroulent le Mardi midi de 13h à 14h. L’activité a lieu en salle de tennis de table du lycée

Handball

Les entrainements se déroulent le Lundi soir de 17h à 18h. L’activité a lieu au gymnase Henry Wallon

jeudi 1er septembre 2016
par  Mathieu Le Briand

Journée Nationale du sport scolaire

Vous trouverez en pièce jointe le programme de la journée du Sport Scolaire se déroulant au lycée le Mercredi 14 Septembre 2016
Les élèves du lycée ont reçu un document leur permettant de s’inscrire pour cette journée lors de leur premier cours (...)

vendredi 22 janvier 2016
par  Mathieu Le Briand

Résultats finales Futsall du 20 janvier

Le 20 janvier, les équipes filles et garçons ont participé aux finales du district d’Argenteuil en Futsall.
Les garçons, après un premier match difficile face au lycée George Braque, s’imposent lors de leurs deux matchs. Ils terminent à la première place et se qualifient pour les finales départementales (...)