Accueil > Actualités > Les élèves de Tles Gles en sortie sur Paris !

Les élèves de Tles Gles en sortie sur Paris !

Les élèves de Terminales Générales étaient en sortie sur Paris début juin, juste avant les dernières révisions pour l’épreuve de philosophie et le Grand Oral. Voici leur retour :

"Nous avons marché dans Paris, de St Lazare jusque dans le marais où se trouve le mémorial de la Shoah. On a visité, accompagnés de Messieurs BOTTA et MIDDLETON ainsi que de Madame LORIER, le mémorial et nous avons ensuite fait une pause déjeuner/temps libre autour de la place des Vosges. L’après-midi nous sommes allés jusqu’au Panthéon (que nous n’avons pas pu visiter car il n’y avait plus de places) et jusqu’au jardin du Luxembourg où nous nous sommes promenés avant de retourner vers St Lazare. La journée était super, il faisait un temps superbe en plus "