Accueil > Actualités > Concours de contes en Espagnol

Concours de contes en Espagnol

Les élèves de spécialité LLCE Espagnol et de Section européenne de 1ère ont participé à la VIII ème édition du Concours de contes en espagnol organisée par la Légion d’honneur de Saint-Denis. Trois productions des élèves du Lycée Fernand et Nadia Léger ont été retenus comme finalistes et parmi eux, il y a un un double gagnant : Adam Chouli-Da Justa a reçu le premier prix de la catégorie de 1ère octroyé par l’ambassade de l’Espagne ainsi que le Prix Spécial de toutes les catégories confondues donnant droit à une inscription à l’Institut Cervantes pour passer la certification DELE.

Tous les participants ont pu profité de la cérémonie de remise de prix qui a eu lieu dans un de magnifiques salons de la Légion d’honneur après une visite de l’établissement ou on a découvert l’histoire de l’Institution.

Bravo à tous les participants et félicitations à Adam !