Accueil > Les Formations > Formations professionnelles > Divers > Rencontre entre les élèves du CAP vente du lycée d’Ermont et nos élèves du CAP (...)

Rencontre entre les élèves du CAP vente du lycée d’Ermont et nos élèves du CAP PSR

Dans le cadre d’un échange avec le lycée de Ferdinand Buisson d’Ermont, le mercredi 5 octobre les cap TPSR ont accueilli une classe de cap vente.
Après une visite de la cuisine, les élèves ont présenté leurs filières, les lieux de PFMP et les débuchés de leurs filières.
Un échange riche a permis de mettre en avant les similitudes entre les filières de la vente et de la production service en restaurations.
Pour clôturer l’accueil, les élèves ont montré leur savoir faire en servant un petit déjeuner dans la salle du restaurant d’application.