Accueil > Les Formations > Formations générales > Baccalauréat général > Cordées de la réussite : Remise de diplômes dans le cadre du programme (...)

Cordées de la réussite : Remise de diplômes dans le cadre du programme “TALENS” de l’ENS - Paris

Dans le cadre du programme “TALENS” qui s’inscrit dans le dispositif Cordées de la réussite en partenariat avec l’Ecole Normale Supérieure de Paris, les élèves de Terminale générale du lycée Fernand et Nadia Léger encordées, ont participé à une cérémonie de remise de diplômes qui s’est tenue le samedi 13 mai 2023 et qui avait pour objectif de récompenser l’engagement et tous les efforts fournis lors des séances de tutorat assurées par des étudiants de l’ENS.

Cette remise de diplôme s’est déroulée avec un immense succès, créant un moment extrêmement valorisant pour les élèves. Cet événement a été la consécration de deux années intenses d’investissement, de travail et d’engagement dans un programme de tutorat exigeant et ambitieux.

Les sourires radieux et les regards emplis de fierté sur les visages des élèves et de leurs parents témoignent des connaissances acquises et des défis relevés. C’était un véritable hommage à leur détermination et à leur persévérance.

La cérémonie a été l’occasion de reconnaître leurs réussites exceptionnelles et de célébrer leurs accomplissements. Félicitations à elles !